EcologieMobilisation

Contre le projet d’aréoport de Notre Dame des Landes, samedi 11 mai à 14 heures 30 à Notre Dame des Landes : enterrons le projet !

La chaîne humaine citoyenne contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes aura lieu le 11 mai à Notre-Dame-des-Landes. Il s’agit d’une date importante dans le cadre de la mobilisation contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Il est encore possible de stopper ce Grand Projet Inutile et Imposé ! Le rassemblement sera suivi par des concerts de soutien avec les Burning Heads !.avec le soutien de l’ACIPA et de la coordination

Informations pratiques

Chaîne humaine. Toutes les informations sur la chaîne humaine sont disponibles sur le site.

Inscription.  : Pour se joindre au départ organisé depuis Orléans, contacter Eddy au 06 72 44 25 71.

Lieu de départ et d’arrivée. Le départ se ferra à 06h30 sur le parking de Pat à Pain (avenue de la Libération, arrêt de tram « Libération », plan). Le retour se fera aux environ de 23h00.

Participation aux frais. La participation aux frais est comprise entre 20 € et 40 € selon vos possibilités. Contactez-nous si vous souhaitez pouvoir participer à la chaîne humaine, mais que vous n’avez pas suffisamment de ressources financières.

Le comité du Loiret contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes

Le comité du Loiret contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes soutient la lutte contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes et s’oppose à de nombreux projets d’infrastructures inutiles et coûteuses du Loiret.

Le collectif citoyen est composé de citoyens, il est soutenu par les organisations suivantes : Amap Terre en vie, Association pour la décroissance conviviale, ATTAC 45, Confédération paysanne du Loiret, Europe Écologie Les Verts Gâtinais & Orléanais, FSU45, Groupe Gaston Couté (Fédération anarchiste), Nouveau parti anticapitaliste, Parti de Gauche, Solidaires Loiret, Terre de liens Centre

Site du comité : http://nddl-loiret.miskin.fr/